Nico en pays Viking.

Publié le par a2

Du 17 au 22 Mars, mon frère préféré est venu me rendre visite.

Pour le changer de ces traditionnelles salle de restaurants et cuisine, je l'ai d'abord amené découvrir le ski de fond, le sport des Vikings (ou presque).
Il s'est révélé que cette crevette de frérot était assez doué, il n'est quasiment pas tombé et j'ai presque transpiré pendant la montée.

Le voici en pleine action:

 

J'adore le style!

 

 

Le jour d'après a été pépère, nous sommes allés visité Trondheim, moi aussi par la même occasion, je suis rentrée pour la première fois dans la célèbre cathédrale, mais vu l'intérieur ce n'était pas une tare.

 

 

La façade de l'université

 

Une maison traditionnelle de l'ancienne Norvège ( soit la Norvège sans pétrole, 50 ans avant).

 

Le vendredi était l'heure d'essayer le chien de traîneau, pour se faire nous nous rendons à Roros, une petite bourgade Paumée au milieu de la Norvège de l'Est.

Le pote de Nico.

 

Malgré le temps assez capricieux et pas vraiment au bleu, nous avons vraiment apprécié cette expérience. C'était vraiment sensationnelle!!!

 

Maintenant je vérifierai les prix en France, car c'est vraiment sympa même si excessivement cher.

Et voilà deux jours après, je laissais mon frère au centre-ville, devant les patrouilles protégeant le palais royal, car le roi de Norvège était en visite à Trondheim pour assister à l'épreuve de coupe du monde de Biathlon. Nous nous y étions rendus le jour d'avant et c'est assez sympa à regarder.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment ça je suis à Chiken legs sur ton blog ?? Cette "cabin" c'est vraiment dommage qu'il faille marché 6 mois pour l'atteindre parce que j'avoue que ça fait ultra envie !
Répondre
J
Coucou A2, enfin un moment pour lire tes aventures aux Lofoten. Bravo pour vos prouesses à ski, votre endurance au froid, surtout la nuit. Mais en récompense que de beaux paysages nordiques encore bien ennneigés. Finalement avec Nico, ce fut plus relax...mais pour lui bien nouveau.<br /> J'espère que tu travailles bien pendant cette période d'examens et que tu auras d'excellents résultats à la hauteur de tes loisirs/plaisirs/bonheur.<br /> Mille bisous.<br /> Jos
Répondre